Merci pour votre beau message sur notre magasin et au plaisir de vous y accueillir à nouveau !
Bonne journée.
00
Reply
KarLah
28 january 2022, 4:16 am
Très beau magasin et propre. L'entrée du magasin est bien décorée. Une belle mise en scène des mannequins d'étalage et la décoration d'intérieur. On y trouve de tout. Par contre j'ai été un peu déçue lorsque je n'y ai pas trouvé de jouets (j'avais besoin pour faire un cadeau). Heureusement, il y a le Disney Store à quelques mètres.
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis sur le monoprix des Champs Élysées et pour les compliments que je transmets aux équipes concernée! Au sous-sol de votre monoprix se trouve le rayon jouet. Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à solliciter un de nos collaborateurs ou l'accueil pour répondre à vos attentes.
Nous faisons tout pour nous rendre disponibles pour notre clientèle et espérons-vous portez pleine satisfaction lors de vos prochaines visites.
Farah, Responsable services et relations clients.… – show
00
Reply
Maud P.
23 january 2022, 5:38 pm
Grand choix d'articles mais souvent mal ou pas étiquetés au rayon déco-maison et très peu d'aide du staff de vente rarement aimable et apparemment pas intéressé au volume des ventes!!
Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle. J’ai bien pris note de votre commentaire concernant l’affichage des prix, j’ai immédiatement interpellé les équipes pour leur rappeler l’importance du balisage des prix. Aussi, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que si vous avez rencontré une difficulté au prés d'un de notre personnel je reste disponible pour en échanger et vous assure que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive. Je me tiens à votre disposition au 01 53 77 65 56 si vous souhaitez en échanger ou pour aborder tout autre sujet. Cordialement.
Farah, Responsable services et relations clients.… – show
00
Reply
Jean D.
31 december 2021, 11:23 am
Centre de profit Loyer énorme du magasin Donc allées étroites de circulation Surtout dans la partie alimentaire Conclusion Foule partout Files d'attente partout Ambiance désagréable au possible
00
Reply
Golden F.
13 december 2021, 3:39 am
Supérette située sur le côté nord de l'avenue des Champs-Elysées, juste en dessous des Galeries Lafayette
Il se situe au rez-de-chaussée et sous-sol, et les deux niveaux sont reliés par des escalators montant et descendant. L'intérieur est neuf et propre et les rayons sont bien organisés. Les prix sont plutôt raisonnables, même s'ils sont un peu plus élevés qu'ailleurs, adresse oblige
Et particularité du magasin: la présence d'une porte de coffre-fort, juste en face de l'arrivée en escalator au sous-sol, témoignage de l'existence d'une banque à cet endroit, dans le passé…… – show
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous avoir donné votre avis sur votre Monoprix des Champs Élysées et d'avoir adressé ces compliments
Nous sommes ravis de voir que l'architecture du magasin ainsi que la porte du coffre, vestige du lieu, vous aient plu. Plus que jamais, nous sommes tous mobilisés pour faciliter votre quotidien et nous continuerons à tout faire pour que chacun de vos passages chez nous soit source de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir aux Monoprix des Champs Élysées.
Farah, Responsable services et relations clients.… – show
00
Reply
Elias F.
11 december 2021, 8:29 pm
C’est des fou il touche les couilles
00
Reply
Rose M.
11 december 2021, 7:28 pm
Très belle restauration Lieu agréable clair acceuil courtois hotesse de caisse attentive De la végétation en décoration une offre laduree a l entrée Les produits sont joliment exposé le sous sol n est pas etouffant Bravo pour cette enseigne française
00
Reply
Myriam L.
9 december 2021, 5:47 pm
Le magasin et très grand beaucoup de choix avec l'extension c'est un gain de temps beaucoup moins d'attente en caisse Que des caisses libre service
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous avoir donné votre avis sur votre Monoprix des Champs Élysées. Je suis ravie de constater que votre passage en magasin ait été agréable et fluide en caisse.
Plus que jamais, nous sommes tous mobilisés pour faciliter votre quotidien et nous continuerons à tout faire pour que chacun de vos passages chez nous soit source de satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir dans les allées de votre magasin, je vous souhaite, Madame Lacroix, une belle fin journée.
Farah Benzine, Responsable services et relations clients.… – show
00
Reply
lydia A.
3 december 2021, 5:12 pm
Tout l'équipe de Monoprix ont été hyper réactifs à ma demande. Ils m'ont mis de côté plusieurs articles et aidé à charger dans la voiture. Ils sont très à l'écoute et donnent le meilleur pour satisfaire nos demandes. Bravo et merci
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis sur votre dernier passage dans votre Monoprix des Champs Élysées et pour les compliments que vous adressez à nos collaborateurs en magasin. Sachez qu'ils seront ravis de constater que l'accueil qu'ils réservent à nos clients est reconnu et vous porte pleine satisfaction.
Tous ces éléments sont l'essence même de notre Monoprix et nous œuvrons chaque jour pour embellir votre expérience d'achat.
Dans l'attente de vous revoir dans les allées de votre magasin et restant disponible en cas de besoin, je vous souhaite, Madame Aguirre, une excellente soirée
Farah Benzine, Responsable services et relations clients.… – show
00
Reply
Amine S.
31 october 2021, 1:13 pm
Bonjour le responsable du magasin. Sincèrement chaque fois je fais mes achats de votre magasin, je tombe sur le même agent de sécurité. Il ne veut pas annoncé son nom. Mais vraiment est un type sérieux, poli, et ponctuel. Il mérite tout l'honneur et le respect. Et j'espère que le magasin le garder et apte à tout faire.
Bonjour Amine Sympat Je vous remercie de nous avoir félicité spontanément, suite à votre dernière expérience au sein du Monoprix des Champs Élysées et pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne Votre avis est primordial et il est un réel moteur pour l'ensemble de nos collaborateurs. Aussi, je m'empresse de faire part de votre message à Hamed et je sais qu'il sera fier de vous avoir porté satisfaction. Moi-même je sais apprécier au quotidien son sens du service C'est un vrai ambassadeur notre marque!! Bravo à lui Dans la situation actuelle et plus que jamais, nous essayons de faire tout notre possible pour vous satisfaire et embellir votre quotidien. En espérant pour voir vous croiser très bientôt au sein de notre magasin je vous souhaite Amine Sympat, une excellente fin de journée
Un accueil des plus déplorable.. une chaleur épouvantable en intérieur.. des caissières qui se prennent au dessus de ce qu'elles ne sont! Et pour certaines maitrisant tous juste la langue française! Très agréable pour renseigner les clients! En bref des articles intéressants ainsi qu'un large choix de vêtements et accessoires.. En revanche le personnel de ce magasin est totalement à revoir Personnel hautins/désagréable au plus haut point.. Restez à vos places mesdames c'est à dire vos caisses!
A most deplorable welcome. appalling heat indoors. cashiers who take themselves above what they are! And for some all just mastering the French language! Very pleasant to inform customers! In short, interesting articles as well as a wide choice of clothes and accessories. However the staff of this store is totally to review Highly/rude staff at the highest point. Stay in your seats ladies, that is to say your crates! Visited in October..… – show
Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle. Sachez que si vous avez rencontré une difficulté au prés d'un de notre personnel je reste disponible pour en échanger et vous assure que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive. Je reste pour autant très surprise de vos nombreux commentaires sur notre personnel en charge de l'encaissement votre expérience malheureuse avec un de nos collaborateurs, certes inexcusable, ne justifie en aucun cas le dédain dans vos commentaires face à l'ensemble des salariés et principalement des hôtesses de caisse, parlant différentes langues étrangères, et qui peuvent également sortir de “leur caisse ” et aller au devant du client pour l'aider et l'orienter dans un esprit de bienveillance. Concernant la température de notre magasin celle ci est à 18° Je me tiens à votre entière disposition pour tout autre échange et je vous souhaite, Madame, Monsieur une excellente journée.
Hello Miss, Sir
I am sorry to read that your last experience in your Monoprix Champs Elysées did not live up to the ambition that we have set ourselves for the reception and satisfaction of our customers. Know that if you have encountered a difficulty with one of our staff, I remain available to discuss it and assure you that this kind of behavior is totally contrary to our expectations and that we will make sure to pass on the right messages and reform our teams if necessary so that your experience is always unique and positive. However, I remain very surprised by your many comments on our staff in charge of the collection your unfortunate experience with one of our employees, certainly inexcusable, in no way justifies the disdain in your comments in front of all the employees and mainly cashiers, speaking different foreign languages, who can also leave “their cash register” and go to the customer to help and guide him in a spirit of benevolence. Regarding the temperature of our store this is 18 ° I am at your entire disposal for any further discussion and I wish you, Madam, Sir, an excellent day.
Articles sympas au niveau prêt à porter femme. On ne peut pas en dire de même de la vendeuse et surtout de “l'hôtesse de caisse”. L'agent de sécurité, lui, était professionnel.
Bonjour Madame Miller Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle. Sachez que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout autre échange et je vous souhaite, Madame Miller une excellente journée.
Mauvaise expérience. Il n’y a pas de caissier. 15 caisses automatiques pour 1 seul agent Monoprix. Si on veut un sac il faut attendre que l’agent soit disponible. J’ai voulu acheter 4 citrons et un sac, impossible. Du coup je me suis rendu chez Proxy
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer un message pour nous faire part de votre mécontentement car c'est grâce aux remontées de nos clients que nous pouvons nous améliorer chaque jour.
Je me dois tout de même de vous apporter quelques précisions. En effet, le nombre d'hôtesses de caisse statiques derrière une caisse a quelques peu diminué au profit des hôtesses de caisse en charge d'accompagner et d'assister le client sur les caisses automatiques. Selon le créneau horaire et l'affluence nos hôtesses d 'accueil sont en charge des zones de caisses automatiques afin d'améliorer fortement la fluidité et l'attente en caisse de nos clients. Différents modèles de sac sont accessibles dès votre entrée dans l'espace des caisses et sont également en vente a coté de l'écran de chaque caisse automatique je suis de ce fait très surprise de votre observation. Néanmoins je vais porter plus de vigilance au planning des hôtesses en caisses afin que ce désagrément ne se reproduise.
Afin de faciliter votre passage en caisse d'autres services très plébiscités par d'autres clients peuvent vous être proposés sur l'application “monoprix et moi ”
*le service MON SCAN: vous scanner les articles avec votre téléphone qui génère un QR code que vous présentez en caisse *le service COUPE FILE vous scanner les articles avec votre téléphone et payer directement avec votre téléphone sans passer en caisse *monoprix.fr: faite vos achats en ligne sur notre site et nous vous le livrons gratuitement avec notre nouvel abonnement Monopflix
A noter: les prix de certains articles sont vendus 2 fois plus chers que dans d'autres magasins monoprix! Attention aux grandes pancartes publicitaires: certaines offres sont irréelles. Aujourd'hui 10 novembre 2018 1 gâteaux acheté = aucun rayon n'est concerné et la dame asiatique à l'accueil est incapable de vous montrer ces rayons. Accueil très désagréable. Dernier passage dans ce monoprix.
00
Reply
Joshua F.
29 september 2021, 2:15 pm
Nice shop clean and organized. Lots nice of choices.
Je fais l’effort de me déplacer en boutique pour un pull en cachemire qui est en vente en BOUTIQUE et sur le SITE.Sur le site on le trouve 35% moins chère avec la carte que je possède.Je passe en caisse et la caissière n’applique pas la réduction. Le directeur devant moi me dit que ce n’est pas la même référence, alors que le prix, la référence la couleur sont identiques. Simplement sur le site plus de taille. Monoprix fait il une différence de matière entre boutique et site?Quelle est l’intérêt de se déplacer?Est ce respecter ces clients?Je suis donc reparti sans mon pull, il est vrai que vous n’êtes pas à un client prêt.Moi qui suis commerçante heureusement que je ne fais pas ça à mes clients Je vois votre réponse mais il se trouve que l’on m’a présenté Mr Tangeer comme étant le directeur du magasin et il me semble qu’il s’agit bien d’un homme à moins que l’on me raconte n’importe quoi ou que vous ne soyez pas au courant… – show
je vous réitère mes excuses, mais le produits présenté sur le site correspond a des modèles de haute qualité mais avec un code article hiver 2020.Si ces articles ne vous sont pas proposé en clic and collect c 'est qu'il ne sont pas présents en magasin.En outre parfois des promotions peuvent être sur le site et pas en magasins et vice versa. L'accueil du client est notre priorité, mais nous ne pouvons malheureusement pas remiser des articles à cette hauteur de 35% s'il ne s'agit pas du même produit Trés cordialement
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu accéder aux 11 caisses automatiques acceptant tous les paiements dont 2 de l'espèce en toute autonomie, que vous n'ayez pas utilisé l'application Monop easy directement téléchargeable sur votre téléphone vous évitant ainsi de faire la queue, ainsi que pouvoir être servie par nos 3 hôtesses de caisses du RDC actuellement présentes Il semblerait que je doive revoir la signalisation des divers modes d'encaissement digitaux très faciles d'utilisation et très plébiscités par nos clients pressés au sein de notre magasin, je vous souhaite une excellente soirée
Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le Monoprix des Champs Élysée.
L’accueil à l’entrée du magasin est très correct par l’agent de sécurité.
La boutique est vraiment très belle et propre.
La boutique propose un larges choix il y en as pour tous les goûts que se soit pour la décoration ou habit mais aussi cosmétique et une parapharmacie.
La boutique comportera 2 étages très facile d’accès par les Escalator ou L’ascenseur
Vous trouvez facilement tous se dont vous avez besoin sauf l’alimentaire ou il faut changer de magasin et aller dans l’autre magasin situer dans la même avenue plus bas.
Le seul hic c’est qu’il fait très chaud à l’étage ben dessous en cette période de chaleurs d’été et avec le masque un peu d’air frais serait vraiment très bien.
Merci pour cet avis très détaillé et valorisant de votre Monoprix des Champs Élysées.
J'espère vous y revoir très prochainement.
Excellente journée à vous !
Guillaume, Responsable relations clients.
00
Reply
Ilan B.
24 july 2021, 2:52 am
This store was so lovely and beautiful it really makes you experience luxury at affordable prices. You really felt the uniqueness behind a store with multiple locations. The addition of the original bank vault was also a nice decorative touch! The only downside is there wasn't much range in toys as other common stores and I didn't see a foodhall. Perhaps if the store didn't shut so early I would have been able to explore more. It's worth mentioning that pre COVID this monoprix was open until 12AM at night now it closed at 8:30… – show
thank you for your very kind compliments on our store monoprix Champs Elysées I am satisfied that the reception as well as the look of the store makes you more Looking forward to meeting you there again
Nancy MENDIELLA, Directrice
00
Reply
David m.
28 june 2021, 3:46 pm
Je dois avoir surement pas la chance dans la vie.. J'ai JAMAIS ce que je souhaite. Même la bouteille d'eau de 1.5L n'était pas présente. Je n'ai jamais compris le fonctionnement du monoprix champs elysées
Ne remettez pas la chance de votre vie en question, et n'hésitez pas à demander à l'un de nos collaborateurs à l'avenir, qui aura plaisir à vous indiquer notre partie alimentaire dans laquelle vous trouverez toutes les bouteilles d'eau d'1,5L et bien plus encore!
Merci pour votre beau message sur notre magasin et au plaisir de vous y accueillir à nouveau !
Bonne journée.
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis sur le monoprix des Champs Élysées et pour les compliments que je transmets aux équipes concernée!
Au sous-sol de votre monoprix se trouve le rayon jouet. Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à solliciter un de nos collaborateurs ou l'accueil pour répondre à vos attentes.
Nous faisons tout pour nous rendre disponibles pour notre clientèle et espérons-vous portez pleine satisfaction lors de vos prochaines visites.
Farah, Responsa ble services et relations clients. … – show
Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle.
J’ai bien pris note de votre commentaire concernant l’affichage des prix, j’ai immédiatement interpellé les équipes pour leur rappeler l’importance du balisage des prix. Aussi, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.
Sachez que si vous avez rencont ré une difficulté au prés d'un de notre personnel je reste disponible pour en échanger et vous assure que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive.
Je me tiens à votre disposition au 01 53 77 65 56 si vous souhaitez en échanger ou pour aborder tout autre sujet.
Cordialement.
Farah, Responsable services et relations clients. … – show
Loyer énorme du magasin
Donc allées étroites de circulation
Surtout dans la partie alimentaire
Conclusion
Foule partout
Files d'attente partout
Ambiance désagréable au possible
Il se situe au rez-de-chaussée et sous-sol, et les deux niveaux sont reliés par des escalators montant et descendant. L'intérieur est neuf et propre et les rayons sont bien organisés. Les prix sont plutôt raisonnables, même s'ils sont un peu plus élevés qu'ailleurs, adresse oblige
Et particularité du magasin: la présence d'une porte de coffre-fort, juste en face de l'arrivée en es calator au sous-sol, témoignage de l'existence d'une banque à cet endroit, dans le passé… … – show
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous avoir donné votre avis sur votre Monoprix des Champs Élysées et d'avoir adressé ces compliments
Nous sommes ravis de voir que l'architecture du magasin ainsi que la porte du coffre, vestige du lieu, vous aient plu.
Plus que jamais, nous sommes tous mobilisés pour faciliter votre quotidien et nous continuerons à tout faire pour que chacun de vos passages chez nous soit source de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir aux Mo noprix des Champs Élysées.
Farah, Responsable services et relations clients. … – show
Lieu agréable clair acceuil courtois hotesse de caisse attentive
De la végétation en décoration une offre laduree a l entrée
Les produits sont joliment exposé le sous sol n est pas etouffant
Bravo pour cette enseigne française
Que des caisses libre service
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous avoir donné votre avis sur votre Monoprix des Champs Élysées. Je suis ravie de constater que votre passage en magasin ait été agréable et fluide en caisse.
Plus que jamais, nous sommes tous mobilisés pour faciliter votre quotidien et nous continuerons à tout faire pour que chacun de vos passages chez nous soit source de satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir dans les allées de votre magasin, je vous souhaite, M adame Lacroix, une belle fin journée.
Farah Benzine, Responsable services et relations clients. … – show
Ils sont très à l'écoute et donnent le meilleur pour satisfaire nos demandes. Bravo et merci
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis sur votre dernier passage dans votre Monoprix des Champs Élysées et pour les compliments que vous adressez à nos collaborateurs en magasin. Sachez qu'ils seront ravis de constater que l'accueil qu'ils réservent à nos clients est reconnu et vous porte pleine satisfaction.
Tous ces éléments sont l'essence même de notre Monoprix et nous œuvrons chaque jour pour embellir votre expérience d'achat.
Dans l'attente de vous revoir dans les allées de votre magasin et restant disponible en cas de besoin, je vous souhaite, Madame Aguirre, une excellente soirée
Farah Benzine, Responsable services et relations clients. … – show
Sincèrement chaque fois je fais mes achats de votre magasin, je tombe sur le même agent de sécurité. Il ne veut pas annoncé son nom. Mais vraiment est un type sérieux, poli, et ponctuel. Il mérite tout l'honneur et le respect. Et j'espère que le magasin le garder et apte à tout faire.
Je vous remercie de nous avoir félicité spontanément, suite à votre dernière expérience au sein du Monoprix des Champs Élysées et pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne
Votre avis est primordial et il est un réel moteur pour l'ensemble de nos collaborateurs. Aussi, je m'empresse de faire part de votre message à Hamed et je sais qu'il sera fier de vous avoir porté satisfaction. Moi-même je sais apprécier au quotidien son sens du service C'est un vrai ambassadeur notr e marque!! Bravo à lui
Dans la situation actuelle et plus que jamais, nous essayons de faire tout notre possible pour vous satisfaire et embellir votre quotidien. En espérant pour voir vous croiser très bientôt au sein de notre magasin je vous souhaite Amine Sympat, une excellente fin de journée
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
une chaleur épouvantable en intérieur..
des caissières qui se prennent au dessus de ce qu'elles ne sont!
Et pour certaines maitrisant tous juste la langue française! Très agréable pour renseigner les clients!
En bref des articles intéressants ainsi qu'un large choix de vêtements et accessoires..
En revanche le personnel de ce magasin est totalement à revoir
Personnel hautins/désagréable au plus haut point..
Restez à vos places mesdames c'est à dire vos c aisses!
A most deplorable welcome.
appalling heat indoors.
cashiers who take themselves above what they are!
And for some all just mastering the French language! Very pleasant to inform customers!
In short, interesting articles as well as a wide choice of clothes and accessories.
However the staff of this store is totally to review
Highly/rude staff at the highest point.
Stay in your seats ladies, that is to say your crates!
Visited in October.. … – show
Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle.
Sachez que si vous avez rencontré une difficulté au prés d'un de notre personnel je reste disponible pour en échanger et vous assure que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive.
Je reste pour autant très surprise de vos nombreux commentaires sur notre personnel en charge de l'encaissement votre expérience malheureuse avec un de nos collaborateurs, certes inexcusable, ne justifie en aucun cas le dédain dans vos commentaires face à l'ensemble des salariés et principalement des hôtesses de caisse, parlant différentes langues étrangères, et qui peuvent également sortir de “leur caisse ” et aller au devant du client pour l'aider et l'orienter dans un esprit de bienveillance.
Concernant la température de notre magasin celle ci est à 18°
Je me tiens à votre entière disposition pour tout autre échange et je vous souhaite, Madame, Monsieur une excellente journée.
Hello Miss, Sir
I am sorry to read that your last experience in your Monoprix Champs Elysées did not live up to the ambition that we have set ourselves for the reception and satisfaction of our customers.
Know that if you have encountered a difficulty with one of our staff, I remain available to discuss it and assure you that this kind of behavior is totally contrary to our expectations and that we will make sure to pass on the right messages and reform our teams if necessary so that your experience is always unique and positive.
However, I remain very surprised by your many comments on our staff in charge of the collection your unfortunate experience with one of our employees, certainly inexcusable, in no way justifies the disdain in your comments in front of all the employees and mainly cashiers, speaking different foreign languages, who can also leave “their cash register” and go to the customer to help and guide him in a spirit of benevolence.
Regarding the temperature of our store this is 18 °
I am at your entire disposal for any further discussion and I wish you, Madam, Sir, an excellent day.
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
L'agent de sécurité, lui, était professionnel.
Je suis navrée de lire que votre dernière expérience dans votre Monoprix champs Elysées n'a pas été à la hauteur de l'ambition que nous nous fixons pour l'accueil et la satisfaction de notre clientèle.
Sachez que ce genre de comportement est totalement contraire à nos attentes et que nous ferons en sorte de repasser les bons messages et reformer nos équipes s'il faut afin que votre expérience soit toujours unique et positive.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout autre échange et je vous souhaite, Madame Miller une excellente journée.
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer un message pour nous faire part de votre mécontentement car c'est grâce aux remontées de nos clients que nous pouvons nous améliorer chaque jour.
Je me dois tout de même de vous apporter quelques précisions. En effet, le nombre d'hôtesses de caisse statiques derrière une caisse a quelques peu diminué au profit des hôtesses de caisse en charge d'accompagner et d'assister le client sur les caisses automatiques. Selon le créneau horaire et l'affluence nos hôtesses d 'accueil sont en charge des zones de caisses automatiques afin d'améliorer fortement la fluidité et l'attente en caisse de nos clients.
Différents modèles de sac sont accessibles dès votre entrée dans l'espace des caisses et sont également en vente a coté de l'écran de chaque caisse automatique je suis de ce fait très surprise de votre observation.
Néanmoins je vais porter plus de vigilance au planning des hôtesses en caisses afin que ce désagrément ne se reproduise.
Afin de faciliter votre passage en caisse d'autres services très plébiscités par d'autres clients peuvent vous être proposés sur l'application “monoprix et moi ”
*le service MON SCAN: vous scanner les articles avec votre téléphone qui génère un QR code que vous présentez en caisse
*le service COUPE FILE vous scanner les articles avec votre téléphone et payer directement avec votre téléphone sans passer en caisse
*monoprix.fr: faite vos achats en ligne sur notre site et nous vous le livrons gratuitement avec notre nouvel abonnement Monopflix
très cordialement
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
Attention aux grandes pancartes publicitaires: certaines offres sont irréelles. Aujourd'hui 10 novembre 2018 1 gâteaux acheté = aucun rayon n'est concerné et la dame asiatique à l'accueil est incapable de vous montrer ces rayons.
Accueil très désagréable.
Dernier passage dans ce monoprix.
Have a nice stay in Paris!
Guillaume, customers relations
Je vois votre réponse mais il se trouve que l’on m’a présenté Mr Tangeer comme étant le directeur du magasin et il me semble qu’il s’agit bien d’un homme à moins que l’on me raconte n’importe quoi ou que vous ne soyez pas au courant … – show
je vous réitère mes excuses, mais le produits présenté sur le site correspond a des modèles de haute qualité mais avec un code article hiver 2020.Si ces articles ne vous sont pas proposé en clic and collect c 'est qu'il ne sont pas présents en magasin.En outre parfois des promotions peuvent être sur le site et pas en magasins et vice versa.
L'accueil du client est notre priorité, mais nous ne pouvons malheureusement pas remiser des articles à cette hauteur de 35% s'il ne s'agit pas du même produit
Trés cordialement
Nancy MENDIELLA, Directrice
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu accéder aux 11 caisses automatiques acceptant tous les paiements dont 2 de l'espèce en toute autonomie, que vous n'ayez pas utilisé l'application Monop easy directement téléchargeable sur votre téléphone vous évitant ainsi de faire la queue, ainsi que pouvoir être servie par nos 3 hôtesses de caisses du RDC actuellement présentes
Il semblerait que je doive revoir la signalisation des divers modes d'encaissement digitaux très fa ciles d'utilisation et très plébiscités par nos clients pressés au sein de notre magasin,
je vous souhaite une excellente soirée
Nancy MENDIELLA, Directrice … – show
Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le Monoprix des Champs Élysée.
L’accueil à l’entrée du magasin est très correct par l’agent de sécurité.
La boutique est vraiment très belle et propre.
La boutique propose un larges choix il y en as pour tous les goûts que se soit pour la décoration ou habit mais aussi cosmétique et une parapharmacie.
La boutique comportera 2 étages très facile d’accès par les Escalator ou L’ascenseur
Vous trouvez facilement tous se d ont vous avez besoin sauf l’alimentaire ou il faut changer de magasin et aller dans l’autre magasin situer dans la même avenue plus bas.
Le seul hic c’est qu’il fait très chaud à l’étage ben dessous en cette période de chaleurs d’été et avec le masque un peu d’air frais serait vraiment très bien.
Sinon tous le reste est parfait … – show
Merci pour cet avis très détaillé et valorisant de votre Monoprix des Champs Élysées.
J'espère vous y revoir très prochainement.
Excellente journée à vous !
Guillaume, Responsable relations clients.
I am satisfied that the reception as well as the look of the store makes you more
Looking forward to meeting you there again
Nancy MENDIELLA, Directrice
Même la bouteille d'eau de 1.5L n'était pas présente.
Je n'ai jamais compris le fonctionnement du monoprix champs elysées
Ne remettez pas la chance de votre vie en question, et n'hésitez pas à demander à l'un de nos collaborateurs à l'avenir, qui aura plaisir à vous indiquer notre partie alimentaire dans laquelle vous trouverez toutes les bouteilles d'eau d'1,5L et bien plus encore!
À bientôt,
Guillaume, responsable relations clients.