Blanche

Blanche

Will be closed in 15 h. 1 min.
Phone number
01 42 40 12 ... — show
Let the company know you found their phone number on NiceLocal —businesses work best when they know you can affect their rating Was your phone call answered?
— No: wrong number / no response
Yes
Thank you!
Address
Metro:
Working hours
Mon
07:00—23:00
Tue
07:00—23:00
Wed
07:00—23:00
Thu
07:00—23:00
Fri
07:00—22:00
Sat
08:00—20:00
Sun
08:00—20:00
Official website
Are you the owner?
  • Get access
  • Get a widget
  • Report an error
How Nicelocal works for Business
Customers search for services online and find Nicelocal
They choose the company with the richest profile
They make a call and book a service with that company

Reviews about Blanche

4.2
  /  55 ratings
Write a review Edit your review
All reviews 50
Sort:
  • 26 february 2022, 12:41 pm
    Membre depuis 2019, je suis toujours choquée par le service et l’attitude des nouveaux arrivants de l’accueil, particulièrement aujourd’hui par Sarah. Un scandale.
  • 16 february 2022, 8:04 pm
    une expérience hors du temps!
    un moment de détente, une équipe chaleureuse, des équipements dernières générations un piscine a couper le souffle! je recommande sans aucunes hésitations!
  • 15 february 2022, 6:30 pm
    Malhonnêtes
    J’avais payé 2200€ pour 1 an juste avant le 1er confinement et aucun report de mon abonnement malgré les confinements et fermetures. Ils pratiquent la subvention forcée en plus des aides de l’état qu’ils ont touchées!! Je déconseille donc fortement et c’est la même politique dans tous les clubs du groupe KEN Club. Bref à fuir!!!
    Et à la vue de votre réponse à mon commentaire, je constate que vous persistez dans le mensonger la mauvaise foi. L’accueil de Blanche ne me laissant pa
    – show
    • 15 february 2022, 2:36 pm
      Madame, Monsieur,
      Nous regrettons de lire votre retour. Tous les abonnements annuels de nos membres ont été prolongés des périodes de fermeture imposées par la période sanitaire. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes pour clarifier votre situation: information@kengroup.fr
      Bien à vous,
      Blanche
  • 15 february 2022, 4:23 pm
    Lieu hors norme, une architecture à couper le souffle au coeur de Paris.
    Equipement au top, piscine somptueuse et une équipe chaleureuse.
    Des prestations à la hauteur de mes attentes donc perso je ne peux que recommander.
  • 15 february 2022, 11:59 am
    Inscrite depuis 1 mois, je suis bluffée par la qualité de cette salle.
    Accueil très sympathique, lieu somptueux, équipements impeccables mais le mieux reste la qualité des cours collectifs.
    Je suis ravie d'avoir craquée pour cette salle de sport.
    • 15 february 2022, 2:27 pm
      Chère Caroline,
      Nous vous remercions pour la fidélité que vous témoignez à Blanche.
      Bien à vous,
      Blanche
  • 7 february 2022, 9:55 pm
    Terrible baisse de niveau de service. Le club qui était pseudo chic devient constamment plein avec l'ouverture sans limite des inscrits. Résultat il faut faire la queue aux machines, aux vestiaires, aux douches… c'est devenu comme le Neoness mais à 2500e l'année…
    • 15 february 2022, 2:33 pm
      Cher Bastien,
      Nous regrettons de lire votre retour. Depuis l'ouverture de Blanche, nous avons établi un numerus clausus à 2 500 membres — et ce afin de garantir un cadre optimal à nos membres.
      Nous avons décidé de prolonger gracieusement les invitations de 2021 jusqu'au 31 janvier 2022. C'est la raison pour laquelle vous avez remarqué une hausse de fréquentation exceptionnelle.
      N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place, elle serait heureuse de répondre à vos futures interrogation
      – show
  • 10 december 2021, 11:58 pm
    Pire club de sport de Paris!! Fuyez!!
    • 15 february 2022, 2:35 pm
      Cher Monsieur,
      Après vérification, nous regrettons de constater que vous n'avez jamais été membre de notre club. Pourriez-vous élaborer votre insatisfaction? Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute précision éventuelle.
      Bien à vous,
      Blanche
  • 27 november 2021, 10:43 pm
    La piscine est plus grande que ce que je pensais, il y a toujours de la place, même un samedi après midi
    Par contre il faudrait installer des fontaines à eau, ça manque cruellement
    • 15 february 2022, 2:37 pm
      Cher Marc,
      Nous vous remercions pour votre retour, et sommes heureux que vous profitiez pleinement de votre club.
      Bien à vous,
      Blanche
  • 7 october 2021, 4:18 pm
    Wonderful oasis of well-being and beautiful aesthetic‘s
  • 7 october 2021, 12:24 pm
    Le tarif est premium, la relation client beaucoup moins.
    Tout est basé sur le lieu qui est effectivement très beau, les vestiaires sont propres et la piscine agréable.
    Le plateau de musculation n'est pas très grand, et donc il faut attendre pour accéder à certains équipements aux heures de pointe.
    Pour le reste, ne pas attendre une expérience client haut de gamme (que l'on pourrait espérer à ce prix). Certainement un positionnement délibéré d'être condescendant et ne pas valoriser la fidélité.
    • 15 february 2022, 2:38 pm
      Monsieur Ricard,
      Nous regrettons de lire votre retour d'expérience. Nous ne parvenons pas à cibler le dysfonctionnement auquel vous faites référence, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes: information@kengroup.fr
      Bien à vous,
      Blanche
  • 16 september 2021, 10:30 pm
    Nice
  • 22 june 2021, 11:41 am
    Je suis client de cette salles depuis 2 ans. La salle est très belle mais malheureusement l'expérience est gâchée par des pannes trop fréquentes et une approche commerciale à revoir. J'ai invité 4 amis avec mes invitations personnelles pour leur faire découvrir la salle, les 4 se sont inscrits directement après. Quand je demande le minimum du geste de me rendre l'invitation pour le 4eme ami qui s'est inscrit le lendemain même, on me dit que c'est mon problème si je fais leur promo à mes frais. L – show
  • 4 october 2020, 9:04 pm
    : bon accueil.
    : superbe cadre! Rien a dire.
    : large choix.
    ⏰: ne soyez pas pressé! Le service est particulièrement long.
    : la qualité est certes présente, mais les prix ne sont pas du tout justifiés.
    • 5 october 2020, 12:10 pm
      Cher Cawa,
      Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre et l’ambiance de notre restaurant et bar à cocktails, ainsi que par la qualité de nos plats. Pour ce qui est des prix, l’utilisation de produits de qualité et frais provenant de producteurs locaux, sensibles à l'agroécologie et à la permaculture, privilégiant la pêche responsable et respectant la transparence des viandes et du cycle de reproduction des poissons ne permett
      – show
  • 26 september 2020, 8:54 am
    La salle de sport est juste magnifique. Très beau choix des matériaux pour la décoration. Le matériel est bon et il n’y a pas trop de monde.
    • 28 september 2020, 12:16 pm
      Cher Nelson,
      Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir attribué la note de 5 étoiles! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment dans notre salle de sport.
      C'était un plaisir de vous recevoir à Pigalle!
      On espère vous revoir très vite,
      L'équipe de Blanche (Paris 9)
  • 31 august 2020, 9:29 pm
    Endroit superbe. Ancien hôtel à l abandon entièrement réhabilité. Salle de sport avec une piscine magnifique. Restaurant décoré de manière raffinée
    • 3 september 2020, 8:11 pm
      Chère Mylene,
      Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes ravis de voir que notre restaurant et salle de sport vous aient plu.
      On vous dit à bientôt à Trinité!
      Mélissa de BB Blanche (Paris 9)
  • 30 august 2020, 1:27 pm
    Gross perte en qualité et standing. Décevant!
    • 3 september 2020, 8:11 pm
      Cher Youri,
      Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de notre établissement. Nous sommes dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Nous prenons bien en compte vos retours et nous allons nous réunir avec nos équipes. N’hésitez pas à nous écrire à contact@21blanche.com pour nous en dire plus sur votre moment passé à BB Blanche.
      Mélissa de BB Blanche (Paris 9)
  • 29 august 2020, 5:40 pm
    Très jolie salle, beau restaurant très propre et spacieux!
    • 3 september 2020, 8:08 pm
      Cher Aniss,
      Merci pour ce retour! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant de Pigalle.
      On vous attend déjà sur notre belle terrasse ensoleillée!
      Mélissa de BB Blanche (Paris 9)
  • 25 august 2020, 9:17 am
    C’est un véritable plaisir chaque matin d'être accueillie par Karen et Mercedes. Mais le vrai bonheur c’est de prendre soin de son corps et de son esprit dans un cadre magnifique et atypique. Plus d’infos sur 21 Blanche sur mon compte Instagram: @vitamine_dd
    • 29 may 2019, 12:57 pm
      Bonjour Débora,
      Merci pour ce commentaire! Nous sommes vraiment heureux de lire que vous ayez aimé notre salle de sport ainsi que notre piscine de Paris 9. Avez-vous tenté nos cours collectifs de boxe, yoga ou encore pilates?
      A bientôt à Pigalle!
      L'équipe de Blanche
  • 21 august 2020, 10:03 pm
    Absolutely wonderful!
    Service enormously improved and finally I feel a very welcoming atmosphere. Highly recommended for those who love life and care about self wellbeing
    • 24 august 2020, 12:27 pm
      Hi Xiaochun,
      Thank you so much for your review! We are delighted to read that you enjoyed our gym.
      We hope to see you soon in Saint-Georges!
      Blanche's team (Paris 9)
  • 3 august 2020, 9:45 pm
    Le top
    • 7 august 2020, 12:30 pm
      Cher Emmanuel,
      On vous dit merci pour ce commentaire et cette belle note! Nous sommes vraiment ravis que notre salle de sport vous ait plu.
      A très bientôt pour une séance fitness à Trinité!
      L'équipe de Blanche (Paris 9)
Average rating - 4.2 based on 50 reviews and 55 ratings