Diagnostic offert / lissage brésilien à la kératine bio
from 70
€
Lissage Brésilien à la Kératine Bio cheveux courts
Diagnostic offert / coupe personnalisée / lissage brésilien à la kératine
200
€
The prices on this website are for informational purposes only. They are not final and not a public offer. The management reserves the right to change prices. You can check the price by phone.
How Nicelocal works for Business
Customers search for services online and find Nicelocal
They choose the company with the richest profile
They make a call and book a service with that company
Je suis venu faire un ombre et c est la première fois que je ressort aussi contente d un coiffeur avec la couleur que je voulais la coupe était parfaite ainsi que la couleur et le brushing. Rien à dire le travail est impeccable et les coiffeuses sont à votre écoute et très agréable je recommande les yeux fermer
Merci beaucoup Evelyne! Au plaisir de vous revoir parmi nous
00
Reply
fiona m.
9 november 2021, 7:01 pm
je recommande à 100%! je cherchais un salon de coiffure pour faire un ombré hair et je suis ravie d'avoir trouvé Kami coiffure. j'ai trouvé LE salon en qui je donne ma totale confiance pour s'occuper de ma chevelure. Le salon du 8ème est petit mais chaleureux et l'accueil des coiffeuses est toujours au top. Si vous cherchez le ombré hair parfait (merci Camille), foncez sans hésitation!
Merci pour ce beau témoignage Fiona, nous sommes contentes de vous avoir satisfaite! A très bientôt!
00
Reply
Margaux P.
9 november 2021, 6:36 pm
J'ai eu la chance de faire ma couleur dans ce salon ainsi qu'une coupe et une frange rideau. Un service de qualité, je suis ravie de ma nouvelle coupe. Je recommande sans hésitation!
So I booked a haircut online with them specifying jt is long hair and it said online shampoo plus cut for long hair is 58 eur, when I got to the shop the girl said it’s EUR73 probably they see that I cannot speak French and wouldn’t be bother to discuss with them.. the cut literally took less than 3 mins the fastest woman hair one can have. I feel really sorry for myself for the whole experience
Hello, we are really sorry for your dissatisfaction, in fact the price for a long hair package is 58 €, we have suggested that you do a treatment, you have told us yes and we have announced the price to you before starting the service, you didn't tell us anything… We are still sorry for your dissatisfaction and we suggest you come back to discuss it, best regards Kami Coiffure.
00
Reply
Rémi M.
6 november 2021, 10:38 pm
Je mets un deux, mais je recommande ce salon si c'est Camille qui vous prend en charge, pas sa collègue actuelle!!! Ma copine a été prise par Camille, elle tout s'est bien passé.
Par contre j'ai été pris par l'employé de Camille, pour une coupe homme, et ça a été très en dessous de mes attentes. Je demande de garder une longueur sur le dessus et dégradé sur les côté, j'obtiens des cheveux court sur le dessus, bien plus que convenu et pas assez court sur le côté. De plus, le contour des oreilles est complètement rate, elle est remontée en rasant a blanc archi haut sur une oreille… quand je fais la remarque la personne le nie devant le miroir… Je ne suis pas coiffeur et je vois bien la différence entre les deux oreilles, et la personne nie quand même… Pas de miroir a la fin pour voir l'arrière de la coupe… Je ne recommande pas cette personne comme coiffeuse!!! Photo du contour des oreilles pour preuve à l'appui… Pour le prix, je m'attendais juste a mieux…… – show
Bonjour Rémi, nous sommes vraiment désolées de votre mécontentement, en effet la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, Je vous propose de revenir au salon si vous le souhaitez afin de reprendre la coupe et d'en discuter ensemble, je reste à votre disposition, bien à vous, Camille
00
Reply
Marion D.
15 october 2021, 10:01 pm
Rien a dire! Ça fait toujours plaisir de se sentir écoute et comprise et c’est toujours le cas chez vous merci pour tout
00
Reply
Mannie V.
13 october 2021, 11:09 am
Je suis venue dans ce salon pour la première fois et je ne suis pas déçue, endroit très beau et propre, la coiffeuse a été à mon écoute et le résultat de mon ombré hair est top! Merci pour cet accueil et ce beau balayage je reviendrais pour le prochain merci beaucoup!
00
Reply
Elodie G.
11 october 2021, 12:20 am
De la perte de temps et surtout d argent. J ai demandé un ombré hair blond en sachant que je suis brune. Camille m a bien indiqué qu on ne pourrait peut être pas obtenir un blond clair en une seule fois mais qu on allait eclaircir au maximum. Je lui indique que je lui fais confiance mais que la seule chose que je ne veux pas ç est: obtenir des tons cuivrés ou orangés. Elle me garantie qu elle ira dans les tons froids donc aucun souci. Je ressors de salon les cheuveux cuivrés....voir orange… Le cauchemar commence… Il est 20h, Camille me propose de rattraper la couleur mais mon fils d 1 an et demi m attends....je lui indique que je pars en conges demain et que je prendrais attache avec elle à mon retour. Nous nous mettons d accord sur ce point. Je rentre de congé un dimanche d août, j appelle le salon le lundi, personne je laisse un message sur le répondre, je rappelle le mardi, toujours personne, le mercredi j arrive à avoir Camille qui peine à se souvenir de moi bref passons elle me reproche de ne pas avoir appeler avant car elle part en congé et qu elle n a pas le temps de me caler dans son agenda avant la fin de semaine. Je lui indique que j ai essayé de la contacter lundi en laissant un message et mardi sans succès. Elle finit par me dire que le salon est fermé les lundis et que le mardi elle était malade et qu elle a du fermé… Donc jusque là en quoi suis je fautif de ne pas avoir appelé avant bref… Passons. Je lui demande si je peux avoir un rdv, elle m indique que sa collègue va s occuper de moi, qu on va éclaircir et rattraper la couleur. Nous prenons rdv à 16h30 car elle m indique qu elle ne veut pas que sa collègue finisse tard. Je me présente le jour J, impossible de faire un éclaircissement car sa collègue me dit qu elle manque de temps… Dommage j habite loin, j ai fait garder mon fils exprès par mon compagnon infirmier qui a fait des pieds et des mains pour être remplacé… Là mon empathie et compréhension commencent sérieusement à diminuer.... La coiffeuse me fait une patine, aucun mot sympathique, à peine le sourire, froide, à aucun moment elle me demande si la couleur me convient.... Je ressors du salon avec un ton beaucoup moins cuivré (ce sera le seul point positif) mais une couleur proche de celle que j avais lors du 1er rdv.... Aujourd hui après plusieurs shampooing, les reflets cuivres font leur retours. La ç est clairement une catastrophe, j ai perdu mon temps et plus de 250 euros pour rien voir plus car je vais soit devoir repayer un autre coiffeur pour qu il rattrape la couleur soit attendre que mes cheveux repoussent. Le salon est peut être bien pour des prestations classiques mais si vous voulez quelque chose de personnalisé et un peu technique passez votre chemin… – show
Bonjour Elodie, En premier lieu nous sommes sincèrement désolées de votre insatisfaction, notre but étant de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons… Lors de votre visite au mois de Juillet nous avons effectivement essayer d'aller au plus froid possible au niveau de la couleur, cependant quand la couleur de base est brune les premiers reflets qui ressortent sont assez chauds, nous avons essayées de faire au mieux, effectivement étant malade et seule au salon à cet période il m'étais compliqué de trouver un créneau de dernière minute.. Si la couleur vous convenait mieux a votre deuxième visite il vous est possible de revenir nous voir pour que l'on puisse refaire une patine ou un éclaircissement pour redonner un ton plus froid et que vous soyez satisfaite, Nous vous laissons revenir vers nous si vous le désirez afin d'en discuter ensemble.. L'équipe Kami.… – show
00
Reply
Christine H.
1 october 2021, 8:23 pm
J'ai fait confiance aux avis et je ne regrette pas car c'est effectivement un excellent salon. Camille m'a conseillé, puis remis un devis et enfin expliqué chaque étape du balayage, qu'elle maîtrise parfaitement. Le résultat est très joli et je suis ravie! J'y retournerai sans hésiter.
Merci beaucoup Christine, c'était un plaisir de prendre soin de vous! A très bientôt
00
Reply
Fathia B.
28 august 2021, 9:44 pm
Toujours déçu par mes ombré j’ai voulu tenter l’expérience chez Kami coiffure et je ne suis pas déçu! La coiffeuse à bien pris le temps de comprendre ce que je voulais et le blond est juste trop beau je suis super contente et tenais à vous remercier, J’ai adopté ce salon!!!
Merci beaucoup Fathia, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous!
00
Reply
Camille
28 august 2021, 9:18 pm
Je dois avouer que je suis très déçue. Je suis allé au salon avec une idée assez précise et bien que ce que j’ai eu ne soit pas moche, ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé. On s’est mises d’accord de couper 2-3cm max (vraiment que les pointes) et de faire un ombre. J’ai expliqué je ne voulais pas un balayage mais du blond aussi clair que possible en bas. La coiffeuse m’a coupé au moins 8cm (avec les cheveux bouclés je me trouve pratiquement avec un carré) alors que ça fait 2 ans que j’essaie de les faire pousser. La teinture est un balayage, et très léger en plus. Appars le brushing on dirait juste que j’ai passé quelques jours au soleil. Alors je dis pas que c’est moche mais vraiment 200€ pour le résultat ça reste en travers de la gorge, surtout quand on se l’offre rarement. Je ne recommande pas ce salon et ne reviendrais pas.… – show
Bonjour Camille, nous sommes sincèrement désolées de votre insatisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Si vous souhaitez nous vous proposons de revenir afin que l'on puisse reprendre le ombré hair gracieusement, Nous restons à votre disposition… L'équipe Kami
00
Reply
Marine Q.
19 august 2021, 4:41 pm
Première fois que je viens dans ce salon de coiffure. J' ai pris rdv pour une coupe et un ombré hair. Je suis ravie et je recommande totalement! Les conseils, l'écoute et la bonne ambiance tout est fait pour qu'on y passe un agréable moment. Petit plus pour le café proposé qui fait toujours plaisir. Je reviendrai!
Bonjour Marine, Nous sommes ravie que vous soyez satisfaite de votre ombré ainsi que de votre coupe! Nous avons pris un grand plaisir à s’occuper de vous. À très vite!
00
Reply
Barbara D.
18 august 2021, 8:27 pm
Salon de coiffure bien situé, bon accueil, merci encore à Emma pour son professionnalisme
J’ai fais un lissage brésilien il y a 15 jours et je suis revenue pour mon ombré et je suis ravie, le salon ainsi que le personnel est très agréable, je recommande ce salon de coiffure
Je recommande vivement!
Ma copine a été prise par Camille, elle tout s'est bien passé.
Par contre j'ai été pris par l'employé de Camille, pour une coupe homme, et ça a été très en dessous de mes attentes. Je demande de garder une longueur sur le dessus et dégradé sur les côté, j'obtiens des cheveux court sur le dessus, bien plus que convenu et pas assez court sur le côté. De plus, le contour des oreille s est complètement rate, elle est remontée en rasant a blanc archi haut sur une oreille… quand je fais la remarque la personne le nie devant le miroir… Je ne suis pas coiffeur et je vois bien la différence entre les deux oreilles, et la personne nie quand même… Pas de miroir a la fin pour voir l'arrière de la coupe… Je ne recommande pas cette personne comme coiffeuse!!! Photo du contour des oreilles pour preuve à l'appui… Pour le prix, je m'attendais juste a mieux… … – show
Je vous propose de revenir au salon si vous le souhaitez afin de reprendre la coupe et d'en discuter ensemble, je reste à votre disposition, bien à vous,
Camille
En premier lieu nous sommes sincèrement désolées de votre insatisfaction, notre but étant de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons… Lors de votre visite au mois de Juillet nous avons effectivement essayer d'aller au plus froid possible au niveau de la couleur, cependant quand la couleur de base est brune les premiers reflets qui ressortent sont assez chauds, nous avons essayées de faire au mieux, effectivement étant malade et seule au salon à cet période il m'étais compliqué de trouver un créneau de dernière minute.. Si la couleur vous convenait mieux a votre deuxième visite il vous est possible de revenir nous voir pour que l'on puisse refaire une patine ou un éclaircissement pour redonner un ton plus froid et que vous soyez satisfaite,
Nous vous laissons revenir vers nous si vous le désirez afin d'en discuter ensemble..
L'équipe Kami. … – show
L'équipe Kami
J' ai pris rdv pour une coupe et un ombré hair.
Je suis ravie et je recommande totalement!
Les conseils, l'écoute et la bonne ambiance tout est fait pour qu'on y passe un agréable moment.
Petit plus pour le café proposé qui fait toujours plaisir.
Je reviendrai!
Nous sommes ravie que vous soyez satisfaite de votre ombré ainsi que de votre coupe!
Nous avons pris un grand plaisir à s’occuper de vous. À très vite!
Superbe coupe comme désirée.